Sous l'ombre de ses pas... (2)

Publié le par yann lecomte photographie

 

sous-l-ombre-de-ses-pas-2-ov5-yann-lecomte-photo.jpg

 

 

music: Agnès Obel "Riverside"

 

16h03. Pour regarder cette photo en plus grand format c'est ici!   "Sous l'ombre de ses pas... (1)" c'est ici!

 

"C'est peut-être quand nous ne savons plus quoi faire

que sonne l'heure de notre vrai travail,

et quand nous ne savons plus quelle voie emprunter

que commence notre vrai voyage."

WENDELL BERRY

 

 

 

 

Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me noie avec bonheur dans cette composition. Je prépare un thème "nature-ville" et cette assemblage me donne des idées. Merci.
Répondre
P
Onirique et poétique! Magnifique!
Répondre
I
Bonjour. J'aime beaucoup votre travail et vis compositions... Je remarque la construction de cette photo et ses contrastes... Mouvement/statique, ville/campagne, modernisation/nature,<br /> moulin/éolienne... Et autre centre les ballons et la couleur! Bravo!
Répondre
G
terrible!!!! j'adore :-)))
Répondre
S
Toujours aussi beau! bonne continuation SoF
Répondre