Sous l'ombre de ses pas...

Publié le par yann lecomte


sous-l-ombre-de-ses-pas-1-ov2-yannlecomte-photo.jpg




music : A Song For You "Donny Hathaway"

00h21. Pour regarder la photo en plus grand format c'est ici!





Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une composition qui éveille une poésie, quelque chose de fugace, une douceur dans l'air du temps. Peut-être aussi une rêverie, avec le passage de l'enfant.<br /> Je vous laisse un petit texte, en remerciement.<br /> <br /> Fragile<br /> <br /> On ne peut fermer la porte quand bat encore un soleil<br /> on glisse au sol une petite cale<br /> et on jette des cailloux blancs pour conduire les égarés<br /> Mais qu’une main les happe comme des osselets<br /> et l’espoir se tapit<br /> haletant.<br /> <br /> Nous n’avons pas tous l’innocence de l’enfant<br /> ni sa cruauté<br /> à ranger les souvenirs dans des boites.
Répondre
C
Sublime... un conte de fée surréaliste
Répondre
Y
<br /> merci Caroline, tes photos et ton blog sont magnifiques également! bonne continuation et à bientot :)<br /> <br /> <br />
E
Un "décadrage" qui permet de voir cette photo sous plusieurs angles. Bien vu.
Répondre
G
J'adore. L'arrangemen de ce cliché, permet derendre un paysage du nord banal, en un magnfique paysage qui permet de s'évader.<br /> Moi aussijeveuxmonter dans la grande roue ! Dis petite ? Tu m'emménes ?
Répondre
D
Mais Yann (un N ou deux, je ne sais plus) c'est magnifique !<br /> je continue la visite mais je ne peux mettre la même chose à chaque fois. Si la suite est de ce niveau, considérons que ce commentaire est duplicable d'une photo à l'autre.<br /> Au fait : 1974, c'est l'époque où j'étais en plein dans la photo.<br /> Je continue la visite et bien sur, je vais revenir souvent voir la suite.
Répondre