L'automne - 14 octobre 2009 - 2

Publié le par yann lecomte



music : Okou "To The Bone"

14h57. (...)



Publié dans couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle photo d'automne autour de ce jeu d'enfant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la magie photographique ! Et le soleil est de la partie ! magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette photo, elle est pleine de poésie...<br /> Lorsque je la regarde, je me sent bercé dans cet univers magique qu'est l'enfance. Un doux rêve que nous avons tous laissé derrière nous. Grace a tes créations, tu nous permet le temps d' un<br /> instant de REVER... Merci mon frère.<br /> <br /> <br />
Répondre