la vitrine

Publié le par yann lecomte

 

 

music :  M " je me démasque "

18h16. Ca faisait un petit moment que j'avais publié une photo: ces derniers temps furent trés remplis et enfin j'ai commencé la semaine derniere un nouveau contrat de travail (rien à voir avec l'audiovisuel). Pendant plusieurs semaines je me forme au sein de l'entreprise. Mais je n'oublie pas pour autant la photo et mon blog, bien au contraire, j'ai toujours autant de projet à réaliser de ce coté, juste que pendant un petit moment les publications ne seront pas régulières... à trés vite alors...

 

Publié dans noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai une très nette préférence pour les photos non retouchées, même si les premiers montages étaient plus qu'attrayants.<br /> C'est du beau boulot, ça ne manque pas de talent. On sent de la retenue et un brin de contemplation qui correspond tout à fait à l'état d'esprit du blog.<br /> Chapeau.<br />
Répondre
C
bonne chance et encore bvo pr les photos elles st magnifiques
Répondre
T
Toutes tes photos sont simplement superbes !
Répondre
F
Ca résonne en moi. Ca touche juste. Ce que je trouve ici est l'essentiel. Dans mon blog un peu "noir", je t'ai mis en lien : l'envers de mon décor en somme. Euh... toutes proportions gardées bien sûr car je n'aurai jamais ton talent.<br /> Merci pout ton regard.
Répondre
N
j' aime bien tes photos et le style de ton blog.<br /> Bonne chance pour ton nouveau contrat.<br /> Gros bisous du Québec. <br />
Répondre