échange de regard

Publié le par LECOMTE

 

 

music : Cali " Il y a une question "

22h04. Ca fait plus d'une semaine que je ne peux plus travailler sur mon ordinateur: la raison, c'est la chaleur ! Le bureau est à l'étage sous les toits, c'est intenable !!! Ce soir les températures commencent à baisser.

Je fais le choix cette fois de publier un tirage argentique que j'ai scanné. Cette semaine j'ai prévu de faire une journée "labo". J'ai selectionné sur mes planches les photos à tirer, certaines seront publiées telle qu'elles et d'autres me serviront de base pour faire des montages.

 

Publié dans noir et blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo
Répondre
P
j'aime bien ton style, by
Répondre
D
trés sympa le paralaxe obtenu ! dom
Répondre
K
un moment qui passe, quelqu'un qui passe, une époque qui passe ...
Répondre
T
La classe ...
Répondre