Rêve ou réalité

Publié le par yann lecomte

 

 

music : Norah Jones " Nightingale "

11h30. Ce n'était pas prévu que je mette une nouvelle photo aujourd'hui mais finalement je me laisse emporter par mon humeur... et puis ce journal n'est il pas fait justement pour partager?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe.<br /> Nanou
Répondre
L
Je n'ai pas pu résister à laisser un commentaire sur le titre de cette photo qui est également le titre d'un de mes poèmes. Tes photos sont superbes. Merci pour cette émotion.
Répondre
L
REALITE...celle que j'aime... Je ne me lasse pas dans ton univers...Merci...<br /> LA BABICHE
Répondre
C
Ambiphoque aime beaucoup!
Répondre
M
Salut toi... :D ça va bien? <br /> Je vois que ton travail est toujours aussi beau... je suis admirative voir toute petite devant toi. ;)
Répondre