D'une rive à l'autre

Publié le par yann lecomte

 

 

music : Nolwenn Leroy "Mon ange"

22h22. "Des friches de lumière d'où jaillissent des visages, des arbres, des ombres claires, quand la nuit lutte avec le mouvement infini des flaques pour garder prisonnier un peu d'amour dans le feu des pupilles.En clignant de l'oeil, le monde scintille entre tes mains. Merci."

Dominique Sampiero.

 

Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours aussi belles tes photos et plus en plus originales <br /> tu fais du beau boulot l'artiste<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> angeline
Répondre
F
Une visite pour constaté encore une fois la bonne qualité de ton blog et des tes photos.<br /> Bonne continuation
Répondre
G
Helloooo, je découvre ton blog et je le trouve très réussi, et les photos que tu y a mises en ligne sont très intéressantes. Bravo et bonne continuation :)
Répondre
F
Salut Yann, je ne serais pas long, juste pour te dire que j'aime ce que tu fais, ton blog est un vrai moment de bonheur, alors bravo !! Fab
Répondre
A
ouf..j'allais pas laisser 13 commentaires ça porte malheur ..... trop sympa merci pour ton com, ça fait plaisir de voir qu'on a des lecteurs (enfin des voyeurs si jpuis dire), j'ai hate de voir la suite moi aussi<br /> bonne journée!!
Répondre