murmures

Publié le par yann lecomte



music : Yodelice " Insanity "

11h31. Binche, royaume des Gilles et du carnaval... "Mas bravas que las fiestas de Bains"



Publié dans couleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou je me permet de passer sur ton blog car je fais un concours photos sur mon blog donc si tu veux y participer n'hésites pas !
Répondre
C
Le langage préféré de Dieu...
Répondre
C
Tout simplement superbe comme souvent tes photos revisitent l'art illustratif - J'adore
Répondre
S
Une photo qui me fait replonger en enfance...Les Gilles m'effrayaient. Merci de les avoir figés:))Même plus peur maintenant;)Bise Yann<br /> PS:sympa le mouvement dans tes deux dernières photos. Un nouveau thème j'imagine, non?;)
Répondre
L
Il y avait si longtemps que je n'étais revenue admirer tes photos.<br /> C'est toujours avec le même bonheur que je regarde tes clichés.<br /> <br /> Sonia
Répondre